post

Une nouvelle « Visio Ruche » s’est tenue jeudi dernier avec les membres du groupement d’entreprises Pollen.

La thématique de cette dernière réunion était :

« Savoir Financer ses idées » et était animée par Damien FREROT de VANETYS.

Damien nous a apporté son expertise et les conseils pour la construction d’un dossier de financement. Sujet d’actualité car beaucoup d’entrepreneurs doivent faire face à des besoins de trésorerie pour couvrir les différents frais (paiement des fournisseurs, avance du chômage partiel etc…) avec un CA en baisse.

Une nouvelle occasion pour les membres de Pollen de trouver des réponses à leurs questions auprès d’experts qualifiés.

Outre cet aspect très « technique » qui répond à nos inquiétudes actuelles, ces réunions sont aussi l’occasion de garder le lien entre nous, d’éviter de se retrouver seul et de se conseiller les uns les autres sur beaucoup de différents aspects (formation, communication, gestion humaine etc…)

Un sujet a été notamment longuement débattu : Comment préparer sa sortie de crise.

Ce sujet fera l’objet d’un travail spécifique afin d’accompagner au mieux les entrepreneurs de notre groupement de chefs d’entreprises Rémois.

Lors de cette réunion, nous avons eu le plaisir de recevoir Antony PIRES gérant de l’entreprise les Couvreurs Champenois. Antony est un futur membre Pollen. Il nous a confirmé sa volonté d’intégrer notre groupe dès que nous sommes sortis de cette période de confinement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *