post

 

Nouveau confinement oblige, c’était le reprise de nos « Visio Ruche » jeudi dernier, 5 novembre.

Pour cette réunion, c’est Timothée Chaste de AGN Avocats qui a été l’animateur. Il nous a présenté un sujet très intéressant pour les entrepreneurs :

« La propriété intellectuelle et l’univers du digital ».

27 chefs d’entreprises se sont connectés pour cette réunion, c’est dire l’intérêt que suscite ce sujet.

Bravo à Timothée pour cette animation et merci de contribuer à rendre les animations Pollen intéressantes et qualitatives.

 

Cette réunion a été suivie d’une séance de questions/réponses qui ont permis d’enrichir encore le sujet.

Et comme à chaque réunion Pollen, ce fut également l’occasion d’échanger entre nous et notamment, pour les entreprises les plus en difficulté durant cette période de confinement, de partager leurs préoccupations, faire part de leurs inquiétudes et aussi de trouver du soutien au sein du réseau.

 

A noter également que, en plus des membres participants, nous avons eu la chance de recevoir plusieurs entreprises extérieures à Pollen. Ainsi, ont participé à notre rencontre :

 

Nous avons également présenté un nouvel adhérent qui intègre officiellement notre réseau de chefs d’entreprises Pollen depuis le 1er Novembre.

Frédérik ISTACE de SQUIRREL est à présent membre de Pollen. L’entreprise Squirrel est spécialisée dans le développement d’applications Mobile et Web.

Bienvenue à Frédérik dans le ruche et ravi de te compter parmi nous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *