post

Pour ce premier speed Business de l’année 2020, 22 entrepreneurs étaient réunis pour faire connaissance, découvrir de nouveaux métiers, prendre des contacts etc.

Le principe des Speed Business est de réunir autour d’une même table 4 à 6 chefs d’entreprises. A tour de rôle, et pendant quinze minutes, chacun se présente, parle de son activité, communique sur les nouveautés qu’il a mises en place. Chacun pose des questions, s’intéresse et prend des rdv s’ils souhaitent en savoir plus et se revoir.

Une fois les quinze minutes écoulées, chaque participant change de table et d’autres groupes se forment afin que chacun rencontre tout le monde au moins une fois durant toute la réunion.

En plus des membres Pollen participants, plusieurs entreprises extérieures ont participé à cette rencontre. Une occasion pour eux de découvrir le fonctionnement de notre réseau de chefs d’entreprises,mais aussi de créer des contacts.

Ainsi, nous avons eu la chance de recevoir :

  • Karima ACHOUR – Directrice de la crèche Joli’s Momes
  • Raphaël BOULOS – Gérant de Raphael Boulos Conseil, Courtier en charges de copropriétés
  • Christophe GUYON – Gérant du cabinet XP GUYON
  • Anthony PIRES – Le Couvreurs Champenois entreprise de couverture
  • Stéphane CZWAKIEL – Consultant immobilier EFFICITY (nouveau membre Pollen …)

Des nouveautés ont été mises en place pour encore innover. Ainsi, un chrono contrôle la durée du tour de table afin de ne pas trop déborder sur les quinze minutes, et des tableaux sont affichés à l’écran afin que chacun sache sur quelle table il doit se trouver.

Comme lors de tous les événements Pollen, nous en profitons pour partager un moment de convivialité autour de cafés, croissants et brochettes de fruits. Une autre façon de créer du lien entre entrepreneurs.

Merci et bravo à tous les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *