post

Pour notre première réunion de ruche de l’année 2020, nous commençons très fort…
Présentation des 4 nouvelles entreprises membre de Pollen.

Nous sommes ravis d’accueillir ces nouvelles entreprises au sein de notre réseau.
Ces nouveaux métiers nous permettent d’élargir notre champ en nous ouvrant encore vers de nouvelles opportunités.

Des synergies ont déjà été mise en évidence entre ces nouveaux membres et certains adhérents.

Cette rencontre a aussi été l’occasion de présenter notre programme d’animations pour 2020. Nous continuons notre progression en faisant encore un peu évoluer nos  événements.

Ainsi, nos réunions plénières dites « de Ruche » sont maintenant structurées et les thématiques sont réparties en 3 catégories :

  • Juridique / Institutionnel / Culturel
  • Développement
  • Techniques Métiers

De la même façon, nous progressons aussi dans la communication extérieure dite « Le Butinage ».
Pollen est à présent membre du Réseau Entreprendre.
L’objectif de cette adhésion est de créer des synergies entre nos 2 réseaux qui ont des valeurs communes, créer encore d’autres liens entre les membres du réseau Pollen et d’autres entrepreneurs, et ouvrir les portes de nouvelles rencontres.

A noter que cette réunion a également permis de mettre en avant les performances de notre site internet. Sur la période du 1er septembre 2019 au 15 janvier 2020, nous pouvons constater un accroissement de visibilité de 15 % et une augmentation d’ouverture des pages de 22% par rapport à la même période de l’année précédente.

Après une fin d’année sur les chapeaux de roues avec plusieurs très beaux événements (Développement commercial, Utilisation des réseaux sociaux, Visite de Maserati …), nous entamons 2020 sur la même lancée. Entre les nouveaux arrivants, les prospects en vue, les évolutions de notre organisation…. 2020 s’annonce une année pleine de promesses.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *