post
C’est Richard Muller de le société Exper Activ qui nous nous donnera quelques conseils pour améliorer nos performances commerciales.

Une nouvelle animation organisée chez Pollen avec pour objectif le développement des performances commerciales des entrepreneurs.

C’est chez Brice Charley, à « l’Art Hache » que les membres de Pollen et les entreprises extérieures au réseau se sont réunis pour se former sur le développement commercial.

Richard Muller, conseiller en développement commercial de Expert’Activ nous a présenté la méthode DISC qui permet de mieux connaitre notre interlocuteur lors de la phase de découverte de prospection commerciale.

Au travers d’exemples, d’informations mais aussi d’exercices pratiques, nous avons pu apprécier la puissance de cette méthode et comment peut-on rapidement cerner les attentes de nos interlocuteurs.

Les membres du réseau Pollen sont même tous repartis avec leur « mini profil » permettant à chacun de mieux se connaitre.

Avec cette nouvelle rencontre, nous poursuivons notre objectif qualitatif des animations organisées au sein du réseau Pollen. De nombreuses personnes étaient présentes pour cette matinée (29 inscrits) dont 10 entreprises extérieures qui venaient découvrir ou re-découvrir notre réseau.

Un grand merci à Richard pour son intervention ainsi qu’à tous les participants.

Merci également à Brice qui nous a reçu dans ses locaux.

Cette réunion a été aussi l’occasion de présenter Romain Briand, Notaire, et qui intègre officiellement notre réseau de chefs d’entreprises. Nous souhaitons tous la bienvenue à Romain et sommes ravis de l’accueillir dans la ruche Pollen…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *