post

C’est dans les rues de Reims que nous avons passé cette soirée Happy Culteur (réunion Festive) avec les membre du réseau de chefs d’entreprises Pollen et leurs conjoints et enfants.

CAP ORIENTATION nous avait organisé une chasse au trésor dans les rues de Reims. L’objectif est de découvrir des coins peu ou pas connus de Reims mais aussi de passer une très bonne soirée avec les membres du réseau Pollen et leurs familles.

Déroulement de la course :

  • Départ et retour sur le parvis de la Cathédrale.
  • Plusieurs énigmes à résoudre et indices à trouver, tout en suivant un parcours au moyen d’une carte (sans les noms de rues).
  • La récompense : trouver un trésor caché dans la ville ???

Objectif atteint grâce à Cap Orientation. Merci à eux ! … et merci à la météo qui était au RDV. Décidément, ils sont très forts chez Cap Orientation 😉

Un grand bravo aux équipes qui ont joué le jeux. Par modestie, je ne préciserai pas quelle équipe à gagné. Un indice : ceux qui ont remporté le trésor portent une médaille sur les dernières photos:))

Et pour renforcer encore la convivialité de cette soirée, nous nous sommes tous retrouvé après la course au restaurant pour partager un dîner convivial. 22 participants à cette soirée.
Et comme nous n’arrivions pas à nous quitter, quelques uns d’entre nous (une dizaine), avons poursuivi la soirée autour d’un verre place du Forum.

Encore un bon moment de détente passé avec les entrepreneurs sur réseau Pollen.

Vivement la prochaine réunion Happy Culteur, le 20 juillet lors du Pique Nique de clôture des flâneries musicales. Nous y serons…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *