post

Le jeudi 7 mars, nous avons fêté le 4ème anniversaire du groupement d’entreprises Pollen. L’occasion de se retrouver une fois de plus entre les membres adhérents de Pollen, mais aussi les conjoints et d’autres entrepreneurs qui ont accepté mon invitation.

Nous nous sommes retrouvés à l’Art Hache à Betheny pour un concours de lancer de haches…. Et oui, chez Pollen, on sait aussi prendre du bon temps !

Au programme de la soirée :

  • Apéritif avec le champagne Damien-Buffet, membre du groupement Pollen
  • Premiers échauffement de lancement de haches (voir photos)
  • Cocktail dînatoire concocté par notre traiteur favori Popote en Roulotte, membre du groupement Pollen
  • Tournoi de lancer de haches. Attention, on ne rigole plus.

Le tout sous fond musical avec les improvisations de Sylvain Dubois, agence de communication Elhem, qui avait apporté sa guitare. Nous avons découvert les talents de chanteuses et chanteurs de certaines abeilles et conjoints. Bravo à vous! ….

Quant au tournoi, c’est Hervé Fleischmann qui a remporté la palme lors d’une finale haletante contre Franck Germain. Je dois bien dire : Bravo Hervé !

Ambiance extraordinaire ! Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à nous retrouver dans ce contexte festif et amical. J’en veux pour preuve le nombre de SMS, mails et autres Whatsapp de satisfaction envoyés par les abeilles et leurs conjoints.

Un grand MERCI à tous les participants (28 tout de même). Merci également à Brice, gérant de l’Art Hache pour son accueil et sa gentillesse. Un merci particulier également à Charlotte Lasseur pour son implication à organiser ces soirées Happy Culteur, à Laurianne qui nous a encore un fois régalés avec un buffet magnifique et à Amandine Boivin pour le champagne excellent.

Pour reprendre les propos de certains membres Pollen : Quand est-ce qu’on recommence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *